Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Qui sommes-nous ? Fonctionnement du CLAP Présentation de l'équipe L'équipe du CLAP au 11 / 12 / 12 :

L'équipe du CLAP au 11 / 12 / 12 :

Il s'agit d'une équipe hospitalière, multidisciplinaire, composée de médecins (neuropédiatres et pédopsychiatre), orthophonistes, neuropsychologues, ergothérapeute, et secrétaire.

Tous, sauf une neuropsychologue et une orthophoniste, sont à temps partiels dans la structure. Les temps médicaux ont été redéfinis à partir de postes de praticiens déjà existants. Les autres temps professionnels ont été créés pour les besoins du CLAP.

Dr BARONDIOT Catherine, neuropédiatre, praticien hospitalier,  coordinatrice médicale du CLAP,

Pr RAFFO Emmanuel, neuropédiatre, PUPH, responsable de l'activité de neuropédiatrie à l'hôpital d'enfants

Dr STESCHENKO Dominique, neuropédiatre, praticien hospitalier,

Dr LE DUIGOU Nelly, pédopsychiatre, praticien hospitalier dans le service du Pr KABUTH (Centre Psychothérapique de Nancy),

Mme VALTOT Nathalie, orthophoniste,

Melle BOUC Charlotte, orthophoniste,

Melle CAMPIGLIA Mélodie, neuropsychologue

Melle CANTON Marie, neuropsychologue,

Mme AUBRY Dominique, ergothérapeute,

Mme HERMANN Florence, secrétaire,

Mme RATAJCZAK Valérie, cadre de santé, coordinatrice pour les besoins de fonctionnement et l'organisation pratique de la structure.

Par Le Duigou NellyDernière modification 30/12/2012 13:07
« Novembre 2017 »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa

Réalisé avec le CMS Plone, le système de gestion de contenu Open Source